mercredi 10 mars 2010

Coucou!!

Je suis désolée d'avoir disparu de la circulation pendant tout ce temps,je passe par des moments difficiles avec ma famille.

Je vais encore m'absenter pour un petit moment jusqu'à que tout soit réglé et je reviendrais!
Pour celles qui me suivaient avant,vous êtes surement au courant que mes parents refusent de me laisser me marier avec la personne que j'ai choisi.
Il y a eu des discussions qui je le croyais aboutirait enfin à quelque chose.
Mais j'ai surpris par hasard une conversation.En gros ils ne changeront jamais d'avis et je dois m'adapter à leur volonté.

Sauf que je ne suis pas comme ça, je suis très gentille, trop même,mais au bout d'un moment c'est ma vie et j'en fais ce que je veux.Alors j'ai pris les devants.
J'attends une réponse pour un studio.

Je me prépare psychologiquement car je vais vivre une rupture familiale.Heureusement que mon chéri et mes amies surtout sont là pour moi...

En tout cas je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

Bisous et à bientot!

***So***

12 commentaires:

Cécile a dit…

Argh!
Pas facile tout ça...
Je suis de tout coeur avec toi,tu as le droit de te battre pour ta liberté!
Ca me désole que certaines personnes raisonnent encore de cette façon...
Bon courage!!!
On ne peut te souhaiter que ça pour le moment...
Gros bisous!!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une situation facile. C'est dommage quand la famille ne veut pas changer d'avis. En tout cas courage pour tout ça. En espérant pour toi que la réponse du studio sera positive.

Chouky a dit…

Ma puce, je suis de tout coeur avec toi. Je me doutais bien que le problème résidait à ce niveau-là et j'imagine à quel point il doit être difficile de prendre de telles décisions, surtout à l'égard de sa propre famille, mais tu as le droit de vivre TA vie et personne ne peut te dicter des règles de conduite dont le but ne seraient pas de te laisser vivre heureuse.
Tu ne fais de mal à autrui.

Tu n'as rien à te reprocher.
Je te souhaite de trouver ton studio et j'espère que ta famille reviendra à de meilleurs sentiments à l'égard de ta relation sentimentale. J'espère que vous ne couperez pas les ponts, que tes parents comprendront ta décision, du fond du coeur.

Je t'envoie tout mon courage et mes prières ma puce!

Chouky qui pense fort à toi.

Olivia a dit…

Ho je suis désolée, mais comme tu dis tu as ton chéri et tes amis ... j'espère que tout s'arrangera.

Amina a dit…

En tous cas, tu sais que même du fin fond de la Meuse, je te soutiens ! =)

Bisous de Commercy

Amina

meli a dit…

Coucou!
>Ecoute domanche dernier jecoutais sky, c'etait la voyance et une fille appelait pour le meme probleme que toi..Et javais trop envie de menerver et l'animateur skyrock est parti comme moi trop en mode venere. Jte jure ca menerve, on est en 2010, c'est rare de trouver lamour, sil te traite bien et si t'es heureuse, c'est que ca qui devrait compter. Meme si c'est surement tres dur de prendre de decisions moi je trouve qu'a un moment il faut penser à son propre bonheur, alors tu as raison de te battre pour lui. Bon courage a vous deux !!!

Marlène a dit…

Ooooooh je me doutais que ça allait pas fort quand je voyais qu'il n'y avait plus trop de mises à jour sur ton blog mais je n'ai pas osé demander >__<!
C'est vraiment dommage que ta famille ne veuille pas changer d'avis alors que c'est ta vie, c'est toi qui as choisi ton chéri, c'est normal que tu veuilles te marier avec lui et que tu prennes ton studio surtout que tu as les moyens de t'assumer sans rien demander à personne!
Bref j'espère vraiment qu'ils acceptent ça, ça serai dommage que tu te coupes de ta famille pour ces histoires!

Je te fais de gros bisous en espérant que tu ailles très vite mieux!

Stéphanie a dit…

Je pensais bien que tu vivais quelque chose de difficile, ton absence m'inquiétait beaucoup. Je te souhaite énormément de courage et j'espère que tu pourras suivre ce que ton coeur te dicte sans perdre définitivement ta famille. J'espère aussi qu'avec le temps, ils finiront par accepter ta décision et que l'harmonie reviendra entre vous tous.

Mille bisous à toi !

Chouky a dit…

Je pense bien à toi ma petite puce...
Je croise les doigts pour que des solutions se profilent à l'horizon.
Je t'embrasse fort,

Chouky

on-my-cloud a dit…

à quand de nouveaux articles =)?
Nouveau blog pour moi (chez blogspot ^^):
http://mrs--brightside.blogspot.com/

Chouky a dit…

Coucou ma poulette,

Je ne sais pas si tu passes encore ici de temps en temps mais je tenais absolument à te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!

Mille bisous à toi et à bientôt ^^

Chouky

Chouky a dit…

Coucou poulette,
Je pense à toi et je viens te laisser quelques gros bisous, du fond du coeur.
:o)
Amitiés de Chouky