samedi 11 septembre 2010


Pour beaucoup le mois de septembre est synonyme de rentrée.Pour moi il signifie Vacances!Pour arriver jusque là j'ai quand même enchainé les jours de boulot.Eh oui je suis dans une boite où on doit redoubler d'efforts avant les vacs pour avoir une bonne paye par la suite...Mais bon en même temps j'ai besoin de faire beaucoup d'économie car mariage en vue... hihi ^^

Le début septembre était chaotique.Fini l'autoroute vide des jours d'étés.Place aux bouchons, aux gens stressés, aux dingues sur la route ( quoique ça...c'est toute l'année ).Le bon coté des choses, c'est que maintenant c'est moi qui vais faire la grasse mat' pendant que les gens iront à l'école, au boulot etc...J'adore! =D
Sauf que du coup, je vais un peu m'ennuyer je crois vu qu'aucune de mes amies n'est en vacances en même temps.


Au programme de ces 3 semaines de vacances :

** Du repos ( évidemment) ** Des sorties avec ma best lulu ( maintenant qu'elle est de retour dans le 93 on va en profiter.) ** Des sorties avec ma maman pour faire les préparatifs du mariage ^^ **Contacter le 1% patronal de mon boulot pour savoir si il a des apparts à me proposer..


J'ai hâte d'être une femme mariée. ^^

5 commentaires:

on-my-cloud a dit…

Profite bien de tes vacances alors =) (et de voir Amina ^^)!

Olivia a dit…

Bonnes vacances, profite bien, amuse toi bien.

Olivia a dit…

Bonnes vacances, profite bien, amuse toi bien.

Cécile a dit…

Ca va te faire du bien ces vacances ;)
Profite bien!Bisous

meli a dit…

hey! you're back!!désolée de repondre que maintenant mais je n'avais aps encore accès a internet chez moi!!! bon alors ca fait longteeeeeeeeeeemps tellement longtemps lol...en tout cas bravo pour ton mariage :D c'est prévu pour quand ? Bisous