samedi 28 novembre 2009

My New Place


J'ai décidé de me créer un nouvel univers.Un besoin de changer d'air.Comme ce que je ressens en ce moment. Une envie de bouger, voir autre chose.
Je viens de prendre cette décision en même pas deux minutes.Moi qui commençais à délaisser mon compte Skyrock.Je ne sais pas mais cette plateforme me plaisait et je me voyais bien raconter ma petite vie ici.
J'espère que je m'y plairais et j'espère que ça vous plaira également.

11 commentaires:

Boulilulu a dit…

Bah comment on fait si y'a plus personne sur sky ? On plie tous bagage ? Faut bien qu'il y ait des gens qui restent pour remonter le niveau, non ?

So Diary a dit…

loool!Toi je trouves que skyrock te vas bien =)

Alex a dit…

Je me demandais qui c'était, mais j'ai vite trouvé ^^
Ravie de te voir sur blogspot =D

-C- a dit…

Je suis ravie de découvrir ton nouvel espace. Je te souhaite de vivre une belle aventure. Je t'embrasse :-)

lili a dit…

c'est quoi ton ancien pseudo Skyrock?
j'y étais aussi il y a quelques temps :) (lili-confiture)

Chouky a dit…

Heureuse de te retrouver ici! :o)

Stéphanie a dit…

Ohlala c'est chouette comme tout ici ! J'adore !

Cécile a dit…

Arf,tout le monde déserte skyrock on dirait!
C'est super comme blog,tout mignon :)
Bonne continuation!!

Jasmine a dit…

Ahhh j'aime beaucoup :)
Couleurs, photos, textes. J'aime bien l'ambiance. Je reviendrai quand j'aurais un peu plus le temps, peut-être ce week end.
Gros bisous, et longue vie sur blogspot ;)

Marlène a dit…

Alors tes premières impressions après quelques articles rédigés sur cette nouvelle plateforme ^^?

Olivia a dit…

Ho je suis tombée par hasard sur ton blog et je te retrouve par ici. Je suivais ton blog sur sky !!

Bisous
Olivia