dimanche 29 novembre 2009

Une voix, un souvenir


Pour moi chaque voix à un souvenir approprié.

Depuis peu je me suis mise à écouter France Info en allant travailler ( ça c'est pour faire genre je suis devenue une grande fille qui s'intéresse à ce qui se passe dans le monde).
Pourquoi France Info?, parce que depuis que je suis toute petite c'est la seule station de radio que j'écoutais dans la voiture de mon père.Et un matin, durant la météo ( de Jacques Kesler lol),eh bien ça m'a fait tout drole d'entendre sa voix ( à l'animateur...lol).Ca m'a rappelé les journées d'étés où on partait tot le matin et moi qui étais pressée d'entendre la météo pour savoir si ma journée à la plage serait gachée ou pas.
Je me suis sentie graaaaaaaaaande pendant un moment,tout simplement parce que maintenant c'était moi au volant écoutant la météo.

Aujourd'hui, sur Voltage, une chanson du groupe Sniper.Retour à mes années lycée,où j'écoutais l'album en boucle dans mon baladeur CD gris! ( que j'avais eu pour mes 16 ans!)Cette chanson je l'avais fait écouter à ma best lulu aussi.On était dans un car, on se préparait à faire une visite de Paris By night. ( tu te souviens??)

Est ce que vous avez ce sentiment parfois?

4 commentaires:

Amina a dit…

Euh bin je sais pas trop, j'me souviens pas de ce moment en particulier... sorry !
Non mais j'ai droit à un clin d'oeil à chaque article, c'est troooop la classe !

Amina a dit…

En fait moi, j'ai des chansons qui sont associés à des périodes de ma vie, genre des chansons que j'écoutais en boucle à tel ou tel moment. Exemple : à chaque que je réécoute 68-2008 de Gaëtane Abrial, je repense à mon week end de formation pour la colo que j'ai fait en 2008, car c'est la chanson que j'écoutais à ce moment là.

melissa a dit…

ba en fait moi c'est plus en ecoutant avril lavigne ou en regardant des films dont jetais accro plus jeune...Mais au lieu de me sentir grande comme tu dis, j'ai limpression de revenir a mes 18 ans lol! sympa le nouveau blog, toi aussi tu nous as quitté sur sky!! grrr

Amina a dit…

Merci pour le compliment sur l'habillage ! Bin en fait j'ai pas pu chercher mon courrier du coup j'avais pas le code de ma carte bleue donc je suis pas allée voir pour le fer à lisser ! Je préfère bien regarder les prix avant de me décider, histoire de ne pas être déçue =)