lundi 30 novembre 2009

Sometimes I don't know why people react like that


Sur la route je m'arrête à un STOP,quoi de plus normal me direz vous?
Une voiture arrive sur la gauche et s'énerve parce que je l'ai laissé passer...


Au Mcdo,à la caisse il y a une petite boite où les gens peuvent donner quelques pièces pour une association.La dame devant moi à trouvé normal de jeter son ticket de caisse à l'intérieur.


Hier, au travail,une de mes collègues se fait insulter de grosse pouffiasse!
La raison?Cette personne voyageait avec sa femme et leur bébé.Leur poussette était trop grosse pour être acceptée à l'embarquement. ( vous voyez le genre de poussette de l'an 2000, 4x4,etc..)Une fois arrivée en salle d'embarquement il voit d'autres personnes avec des poussettes( cette fois ci, des petites de taille normal).Il demande des explications, ma collègue lui explique et elle a eu le droit à une insulte en remerciement.


Et comme je suis également un être humain et que je ne suis pas infaillible, il m'arrive aussi d'avoir un comportement qui laisse à désirer.
Exemple?En ce moment, fatiguée physiquement et moralement, je me mets à crier et à mal parler à mon petit Baby Boo alors qu'il n'a rien fait.Je déteste être comme ça, j'ai l'impression d'être une vieille aigrie lol.


La nature humaine n'est pas parfaite c'est vrai mais il y en a qui abusent plus qu'autre chose.

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Je ne sais pas si c'est le temps, mais les gens sont super pénibles en ce moment ! Et c'est un cercle vicieux, parce qu'à force, on devient nous mêmes irritables ... et donc pénibles aussi !

Chouky a dit…

Je pense que la période de l'année, le climat surtout, ne nous aident pas à être plus agréables.
Et je ne parle même pas des microbes! Pfff! Voilà que j'ai une sinusite à présent! :o)