mardi 1 décembre 2009

What the Hell???


"Bah disons que pour quelqu'un qui defendait les droits des femmes,se convertir a l'islam ne semble peut etre pas la meilleure solution.Mais apres elle reste libre de faire ce qu'elle veut."

Je viens de lire ça dans un commentaire sur Youtube!
Franchement j'en ai marre.ça me soule!
Les gens ne connaissent rien à rien et se permette de faire des jugements sur des cultures, des religions etc..
Là j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer.

Pourquoi on ne peut pas défendre les droits de la femme et etre musulmane?C'est nouveau ça?
Mais vous avez vu ça où?En Afghanistan, c'est ça?
Sachez une chose,en Afghanistan c'est dans leur culture de faire porter des burquaa à leurs femmes,tout comme dans les pays africains c'est une culture d'avoir un piercing au nez.

Arretez d'insulter les religions, arretez de croire que les musulmans sont des poseurs de bombes, des gens qui maltraitent les femmes.Arretez de vous faire aveugler par la télé.

Islam, conversion, on entend que ça en ce moment!!!Tout ça parce que des c**ard d'enc** de m***e font des atrocités dans le monde.

Là je suis dégoutée,je crois bien que je vais pleurer.ça fait mal au coeur de lire des méchancetés pareilles.


J'ai envie de crier un grand merde

2 commentaires:

little soldier a dit…

Franchement je te comprends...Ca doit etre assez horrible d'entedre tout ca. Après il faut te dire que franchement on est des milliards d'individus et sur ces milliards d'individus, personne ne pense pareil...Je pense qu'il ne faut jamais lire les commentaires sur youtube et se mettre dans ces etats la. Car sur youtube franchement les gens sont anonymes ou presque, ils ecrivent nimportent koi alors qu'on leur a rien demander.

Marlène a dit…

Je pense qu'il y a une grand incompréhension des français face à l'islam. Et je pense que je fais parti de ces gens car ici rien est fait pour mieux comprendre cette religion! Elle est stigmatisée et a une très mauvaise image. Déjà quand j'avais lu un article sur ton blog concernant le voile ça m'a bel et bien montré qu'on ne connait rien à cette religion.
Après concernant diams ben disons que je trouve que malgré tout y a une contradiction entre ce qu'elle veut véhiculer avec ses chansons et le port du voile enfin ça c'est son problème j'aime pas ses chansons qu'importe ce qu'elle fasse dans sa vie alors la polémique c'est sans moi XD!