mercredi 20 janvier 2010

Je passe par un moment difficile et compliqué.
Je n'ai pas le temps ni l'envie de parler sur le blog.
Je reviendrais bientot quand tout s'arrangera.

Bisous

8 commentaires:

meli a dit…

bon courage a toi alors !!!

Alex a dit…

J'espère que ça va aller...
Je pense à toi !

Stéphanie a dit…

Je crois savoir de quoi il s'agit et je suis de tout coeur avec toi, nous en avions déjà discuté ! Courage !

Cécile a dit…

Courage à toi!
Je pense à toi,en espèrant que tes problèmes s'arrangent...
Gros bisous,reviens-nous vite!

Amina a dit…

N'hésite pas à m'appeler ou à me textoter si ça ne va pas...

Bisous à ma lulu adorée !

lili a dit…

bon courage quoi qu'il arrive!

Chouky a dit…

Comme je te l'ai dit par mail, je pense fort à toi ma puce et t'envoie tout mon soutien.
En espérant que tes soucis prennent fin peu à peu...

Marlène a dit…

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère vraiment que tu nous reviendras très vite!
Tout plein de courage! Bisous