samedi 2 janvier 2010

A new year to start over


Bonne et heureuse année mes copines de blogs!! ^^
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et je souhaite également que vous réussissiez tout vos projets qui vous tiennent à coeur.

Je remercie Amina qui a posté le 100ème Commentaire ( décidément tu as ça dans le sang lol).

Avant de dresser la liste de ce que je souhaite pour 2010,voici une rétrospective de ce qui s'est passé en 2009.

☆ Je suis devenue Agent d'Escale à l'aéroport et j'ai décroché un CDI
★ Ma relation avec mon petit Baby Boo a connu un très gros bas,mais depuis tout est renforcé ☺☺
☆J'ai tapé du point sur la table avec mes parents, pour m'affirmer ( ça n'est pas terminé mais j'ai fais un grand pas).
★J'ai crée 2 blogs, et vous m'avez suivie jusqu'ici.
☆J'ai fais de belles rencontres au travail.
★J'ai mangé Japonais pour la première fois de ma vie
☆J'ai changé de téléphone portable.

Comme vous le voyez, je n'ai pas fais grand chose d'intéressant.
Cependant pour 2010 voilà ce à quoi j'aspire:

✔ Me fiancer cet été ( c'est à dire que bientôt, l'équivalent d'une guerre mondiale sera déclenchée chez moi!!Je suis prête et j'y arriverais!!)
✔Avoir mon appart
✔Évoluer professionnellement
✔Voir mes amies plus souvent

Pix:Photo prise tout à l'heure au Trocadéro.

Autre chose les initiales SD ne font pas seulement référence au nom de mon blog,sauriez vous trouver ce qu'elles signifient?(Lulu toi tu dois connaître la réponse alors chuuuuuuuuut)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord ^^ et un petit félicitation pour les futurs fiançailles ^^

Anonyme a dit…

Batailler avec tes parents? :s ils seront contre alors? Ils n'apprécient pas la personne avec laquelle tu es? En tout cas courage, j'espère que ça ira.

Amina a dit…

Oula moi j'ai 5 ou 6 fois plus de résolutions lol =)

Tu sais ça fait trois fois que je passe un "cap de commentaires" sur la blogosphère (sur le blog de Lillie aussi j'ai remporté un petit concours où fallait posté le euh 650 com' je crois)

Chouky a dit…

Bravo pour tous ces projets que tu comptes mettre en oeuvre en 2010!
Je suis de tout coeur avec toi ma puce! Courage pour ta révolution, ta guerre mondiale à venir...

En tout cas, très bon point pour moi en 2009: j'ai fait ta connaissance et j'en suis fière!
Big bisous ma pupuce! :o)

Cécile a dit…

Ca c'est du projet!
J'espère pour toi qu'ils se réaliseront ;)

Cath a dit…

On se voit quand tu veux !
Compte sur moi pour t'aider dans la réalisation de tes projets !

Alex a dit…

Tu vas te fiancer ? Tous mes voeux de bonheur j'espère que ça va se réaliser pour toi =)

Olivia a dit…

Bonne année a toi !!!

et j'espère que tous tes projets aboutiront !!!

Amina a dit…

Merci pour le compliment sur mon habillage (et je vais de me rappeler ce à quoi j'avais passé une partie de ma journée lol)

Et merci pour les encouragements ! J'ai hâte d'être à lundi ! =)

Yseult a dit…

Au fait, je te souhaite une excellente anneé 2010, beaucoup de bonheur :D