vendredi 29 janvier 2010

So is back!!!

Me voici de retour sur la blogo.
Mes petits soucis ne se sont pas arrangés,mais je vais beaucoup mieux,mentalement et physiquement.Après un joli 9 de tension j'ai décidé decidé me reprendre en main et de garder le cap comme on dit!

Alors quoi de nouveau depuis tout ce temps.
Aujourd'hui je me suis inscrite à la salle de sport.J'ai été conquise par l'accueil.La responsable m'a tout expliqué,elle m'a fait visité.Il y a accès à des cours,step,stretching,danse orientale,salsa..je peux egalement utiliser les machines, vélos, etc..et le meilleur c'est que j'ai un coach pour moi toute seule!!!!!aaaaaah on dirait une star!!(Ouais d'accord je vais me calmer).Et ce que j'aime le plus, c'est qu'il y a un sauna et hammam!


J'ai quand meme pris plus de 6 kilos depuis mars dernier, et comme je me nourris essentiellement de chocolat,et McDo, ça le fait pas trop...
Je commence lundi!Je vous ferais un compte rendu!

Bisous Bisous,et merci à celles qui m'ont laissé des messages de soutien,et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu...

5 commentaires:

Olivia a dit…

contente que tu as retrouver le moral !! a très vite alors

Cécile a dit…

Contente que tu sois de retour et que tu vas un peu mieux...
Bon courage pour tout!!

meli a dit…

super que tu ailles mieux! et bravo pour la salle de sport et tes bonnes résolutions!!! continue a etre positive :)

Chouky a dit…

Hello ma poucinette!
Très heureuse de te retrouver ici!

Du sport? Génial ça! Tu nous raconteras comment se sera déroulée la première séance ma choupette.
En tout cas ça ne peut que te faire du bien, aussi bien physiquement que moralement.

Mille bisous à toi et contente de te relire, vraiment! :o)

Chouky

Alex a dit…

Ne t'en fais pas je comprends. J'espère que tes soucis s'arrangeront et que tu gardes le moral, c'est bien que tu aies surmonté ton état de déprime en tout cas.