dimanche 10 janvier 2010

Pix and me



Alors tout d'abord, je vois que tout le monde s'en fout de la petite " devinette" que j'ai mis à la fin d'un article concernant les initiales de mon blog.Je suis vexée.Snif! ( mais non je déconne rooh,mais quand meme!)


Je ne suis vraiment pas photogénique.Mais alors pas du tout.Quand on me prend sur le fait, je ne ressemble à rien, j'ai un oeil fermé, un oeil ouvert, je regarde je ne sais où.Enfin bref quand je prends des photos de moi ( bon j'avoue j'adore lol!) il faut toujours que je soit prête.
Je ne sais pas sourire sur les photos je trouve, il faut vraiment me prendre dans un moment où je suis heureuse.Mais sinon sourire devant l'objectif je trouve ça un peu ridicule.

Mais contrairement à moi, il y a vraiment des gens à qui l'objectif va bien.Mes soeurs par exemple,elles peuvent avoir du chocolat plein la bouche, etre prise au dépourvue, rien n'y fait,leurs photos sont toujours géniales.

Sinon il y a les nenettes des skyblogs qui certes prennent des photos un peu nunuche,mais vous trouvez pas qu'elles sont quand même bien sur les photos??
Un jour avec une copine (dadoune si tu passes par là...), on a essayé de se prendre en photo vue d'en bas.Resultat?Moi je ressemblais à un lutin et elle avait le visage tout bouffi!Mdr!
La photo devant le miroir?Je n'y arrive jamais,on voit toujours que le flash, de toute façon même sans flash je n'y arrive pas.Enfin...il y a des choses que l'on peut faire, d'autres pas.C'est la vie. =)


Ps: aujourd'hui j'ai eu un fou rire devant des passagers.Je vous explique.
La compagnie sur laquelle j'étais ce matin,à l'enregistrement il y a deux comptoirs pour les personnes qui se rendent en Australie.Un homme arrive au comptoir de ma collègue.Elle lui demande si il va en Australie.
"Non à Kuala Lumpur"
"Alors non monsieur ici on prend en priorité les passagers se rendant en Australie via Kuala Lumpur"
"Oui je vais à Kuala Lumpur"
"Non ici c'est pour les personnes qui vont en Australie après Kuala Lumpur"
"Oui Oui Kuala Lumpur"
"Bon Monsieur faut faire la queue à coté,merci!"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!Il m'en faut des comme ça tout les jours. ^^


Pix: Bon voilà j'ai mis une Oie lulu mdr!

8 commentaires:

Amina a dit…

C'est les oies que j'aime pas... (merci pour la dédicace). Je suis dégoûtée, t'as pas parlé de mon super "sourire colgate" que j'arbore sur tout un tas de photos, j'ai lu tout ton article en attendant que tu dises un mot là-dessus, et non... Zut alors !

Cécile a dit…

Ahahaha moi aussi,je ne suis pas toujours très photogénique :D

Chouky a dit…

Excellent ton article :o)
Euh je te rassure, j'ai pas toujours une jolie tronche non plus sur les photos... rire!
Quant aux filles dont tu vois la photo sur leurs blogs, elle s'y sont peut-être reprises à 1000 fois avant d'avoir la bonne!!! Ah ah ah (ben quoi? on se console comme on peut... rire!!!!)

melissa a dit…

desolée mais moi j'avais meme pas vu la devinette lol sorry...et pour les nanas sur skyblog bof bof...jtrouve qu'elles ont souvent des tetes de poisson à la con a faire leur mimique seule devant la glace lol...

Stéphanie a dit…

Les filles qui posent en permanence sur leur blog me font de la peine : pourquoi ce besoin maladif de s'entendre qu'elles sont jolies? Enfin bref, je pourrais en parler des heures !
Et je t'ai toujours trouvée ravissante sur les photos que j'ai vues de toi :)

Amina a dit…

Bah en fait j'crois bien que c'était un cygne qui m'avait attaqué...

Chouky a dit…

Hello ma poulette,

Comment vs-tu ma bichette?
Je viens te faire de gros bisous et te souhaiter une excellente semaine :o)

Chouky

marinounette a dit…

Ca m'a fait rire quand j'ai lu que tes soeurs passaient toujours bien même la bouche pleine de chocolat ^^ Non pas de manière ironique (je ne connais pas tes soeurs), mais parce que ça m'a fait penser à un des derniers épisodes de How I Met Your Mother ^^ A chaque fois, Robin essaye de prendre Barney à un moment peu flatteur (la bouche pleine, quand il a peur, etc.). Et sur CHAQUE PHOTO, il a TOUJOURS la même pose (la pose "beau gosse") !! Alors qu'il ne l'avait pas prise du tout quand Robin a appuyé sur le déclencheur =D