mercredi 30 décembre 2009

Quand j'étais petit,je n'étais pas grand


But du jeu: Raconter une ou plusieurs anecdotes de votre enfance à travers différents thèmes. Vous devez tagguer cinq personnes à la fin du questionnaire.


Ton petit déjeuner: Un gros bol de chocolat au lait où ma mère trempait des bouts de gateaux, parce que sinon on en mangeait jamais.Je me souviens que je detestais qu'elle fasse celà parce que les bouts de gateaux tout ramolli dans le lir, c'était pas très bon.Il n'y a que mon frère, ma soeur et moi qui y ont avons eu le droit ( est ce que cette phrase est bien française???),je ne comprends toujours pas pourquoi les deux derniers ont eu le droit à un petit déj normal!!!


Ton doudou : Mon adorable petit popsi!!!Un petit chien marron que j'ai toujours.Il fait toujours dodo avec moi.Hihi.Le pauvre a eu le droit à des tonnes de raccomodages,il a une oreille décollée,il n'a plus de queue,mais je l'aime mon pti popsi d'amour ^^


Tes jouets: je jouais aux barbies, aux polypockets ( seulement chez Amina car je n'en avais pas), aux jeu de société comme attrape souris.Mais j'étais plus du style à faire ch** ma maman que de jouer avec les tonnes de jouets que j'avais.Je me souviens par contre de deux poupées que j'avais eu pour noel, c'était une fille et un garçon. Qu'est ce que je les adorais...


Tes dessins animés: Il y avait bien sur les Minikeum's,Princesse Sarah ( il nous a fait toute pleurer n'est ce pas??),le club Dorothée avec les séries des musclés,Olive et Tom, Père Castor,Tintin, et j'en passe..


Tes peurs: En primaire, il y avait une rumeur qui disait que pendant qu'on était tous en classe, les personnes dans les tableaux du couloir bougeaient.Du coup quand je devais aller aux toilettes j'étais morte de peur.Il y avait aussi l'histoire de la dame blanche dans les WC des filles.Et il y avait soit disant une sorcière au fond du stade de foot de l'école qui mangeait les enfants.En effet on retrouvait tout le temps des os en bas du mur du stade ( mur qui ,je l'ai compris il n'y a que quelques années, est en fait le mur d'une maison située sur le troittoir d'en face de chez moi,j'en conclue donc que ce sont mes anciens voisins qui jettaient des os de poulet ou autres...degeulasse...)


Ta famille:En france, la famille que j'ai de plus proche sont les deux frères de ma Grand mère paternel.Sinon le reste se trouve en Algérie.Les oncles, tantes, grands parents maternels,etc..


Tes amis : Amina que je connais depuis l'age de 2 ans, vous commencez à le savoir ça lol.Sinon j'ai une copine depuis la 6eme et une autre depuis la 1ere.D'autres copines fait à la fac ou autres se sont gréffées à moi.Mes vraies amies se compte sur les doigts de la main et encore...


Ton école: Mon école primaire était vraiment bien,on était entre la maternelle et une autre école primaire avec qui on se faisait carrement la guerre.Il ne fallait en aucun cas faire ami ami avec eux.Le comble c'est que ma copine que je mentionne plus haut,faisait partie de l'école "ennemi".Les enfants sont vraiment stupides des fois...hihi


Tes vacances: Des vacances en Normandie et en Algérie essentiellement.La plage, le soleil,la famille,les promenades et aussi les histoires de dingues de famille made in Algérie ( n'est ce pas lulu??)


Tes betises:Mes parents m'ont raconté qu'un jour j'avais caché les clés de voiture de mon père,qui s'apprétait à aller travailler.Les pauvres ont meme été demandé à la gardienne de leur ouvrir le local à poubelle pour fouiller dans les ordures!!Evidemment ce n'est qu'apres tout ça que j'ai fini par dire où se trouvait les clés...dans une boite à chaussure.Je m'en suis pris une belle ce jour là il parait...Ouch!


Tes idoles: Les spices girls,les backstreet boys, les 2be3, les alliages, tout ça quoi...


Tes envies: Je voulais etre medecin, pédiatre plus exactement.Mon génie des sciences m'a arrété dans mon élan...

Je tague Alex et Olivia ( parce que les autres ont déjà été taguée par Marlène lol)

Dsl pour la qualité de la riquiqui image de moi étant bébé,mais j'ai la flemme de brancher mon scanner et tout le tralala


14 commentaires:

Marlène a dit…

Même si ta photo est toute petite je te trouve toute choupinette sur cette photo ^^!

J'ai éclaté de rire en lisant ta bêtise XD! Je comprends que les parents ont crisé on me ferai ça un matin vu comment je suis de mauvaise humeur déjà de base je crois que je serai pas contente du tout XD!
Et je remarque que toutes celles qui ont fait le questionnaire que j'ai pu lire pour le moment on a un peu toutes les même références niveau dessin animé c'est marrant ^^!

Chouky a dit…

Excellentes toutes ces révélations! J'ai adoré le coup des clés cachées... rire!!!!!!

Marlène a dit…

Non c'est pas dur de faire tomber la neige sur canalblog XD! En tout cas sur canalblog, j'ai juste eu besoin de mettre un lien dans mes liens de blog (même qu'au début je trouvais ça tellement bizarre que je me suis dit que ça allait pas marcher XD)! Après j'ai tapé sur google tuto neige canalblog si tu tapes la même chose sur blogspot tu trouveras surement la méthode pour t'amuser à le faire =)! Enfin faudra peut être bidouiller les codes HTML y a des risques XD!

meli a dit…

Alors deja, first of all, lol, bonne annéééée :) ensuite merci pour tes commentaires :) c'est marrant si tu m'imaginais comme ca! lol et toi t'es trop choupi aussi sur la photo de ton article :) par contre, j'habite pas du tout bobigny, pourquoi? tu crois m'avoir déjà croisé?

Amina a dit…

Ah voui c'est vrai loooooooooooool (pour l'anecdote sur mon frère). Non mais c'est pas drôle l'histoire de la baguette, en même temps, vu comment je le raconte, on ne peut que en rire !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi, merci ^^

meli a dit…

lool ah euh non...je suis plutot Paris 14 lol !! je ne connais pas trop bobigny! t'habites ou toi?

Alex a dit…

Bonne année =D Plein de belles choses à venir !

Alex a dit…

Merci pour le tag je vais être ravie de le faire =D C'est tout à fait le genre de trucs que j'aime faire ^^

Tu es une miss gateau pour l'anniversaire de ta soeur, c'est génial ça ^^ Je suis plutôt gourmande sur ça !

Je pense à toi si j'ai des questions pour les métiers, ma première est : tu travailles pour un aéroport ou pour une compagnie aérienne ? Je vois pas vraiment la différence en fait ^^

Alex a dit…

Je me retrouve dans ta peur du paranormal avec les tableaux car j'aurai flippé exactement comme toi ^^
Pareil tu verras dans mon tag j'ai des histoires de ce genre quand j'étais petite ^^ Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu vraiment peur.

Idoles : Les spices girls,les backstreet boys, les 2be3, les alliages, tout ça quoi... un peu pareil sauf les backstreet boys^^

Anonyme a dit…

Merci d'apprécier ma manière d'écrire, c'est sympa ^^ sinon tu es tombée comment sur mon blog?

Amina a dit…

Tu offres un cadeau à la personne qui a posté/postera le 1000ème commentaire ???

Cath a dit…

Hey je suis la copine de l'école ennemie, je vais te casser ta gueule ! Boulloche les cloches !
Bisous petite poulette

Olivia a dit…

sympas comme petit tag, je m'y met prochainement !!