lundi 7 décembre 2009

Dis,pourquoi le week end se termine toujours trop vite?


C'est déjà la fin de mon week end de 3 jours,snif!
Pour une fois, je n'ai pas fais ma larve chez moi, à regarder le temps tout pourri par la fenêtre.

On Saturday:
J'ai passé l'après midi avec une copine de fac.Promenade dans la rue de Rivoli,jardin des tuileries.Une pause café au Starbucks.Lait noisette caramel,avec un gateau au carottes,cannelle.Un délice.
Nous avons marché jusqu'à chatelet,petit détour par le centre co.
Ah ui j'oubliais,j'ai mangé pour la toute première fois Japonais.Je me suis laissé tenter,l'idée de manger du poisson cru me bloquait,mais comme j'aime goûter de nouvelles choses,eh bien autant dire que je n'ai pas été déçu!

On Sunday:

Je me suis posée comme une grosse dans ma chambre jusqu'aux alentours de 15 heures.Puis je suis partie avec une copine dans un centre commercial à la campagne ( ce qui signifie 25 minutes en voitures de chez moi).Bon en fait c'est Villeparisis mais pour moi c'est la campagne.lol
J'ai découvert le magasin Electro Depot,qui propose des produits à prix cassés.Il y a de tout de l'électro ménager au multimédia.
J'y ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur!=)

Today:

J'ai passé le controle technique de ma voiture ce matin.Well Done ^^
J'ai été faire les courses à carrefour avec ma maman.
Et depuis hier,je couve un rhume atroce,un mal de gorge pas possible.

Et demain?Boulot...A moi les passagers qui partent pour les vacances de Noël!

11 commentaires:

Cécile a dit…

J'adore ce nouvel habillage :)
C'est très girly!

Chouky a dit…

J'espère que ton rhume ne va pas se transformer en méchante pharyngite... Pour ma part j'ai chopé une satanée sinusite! Mon Dieu que ça fait mal dans mon arcade! Grrrrr...
Ah là là méchants virus hivernaux que ceux-là.

En tout cas tu as mille fois raison: les w-e sont toujours trop courts!

Et coïncidence de passage: ma voiture est également passée au contrôle technique!

Mille bisous à toi poulette!

Chouky

Marlène a dit…

La rencontre muffins Paris disney en fait c'est parce que je suis sur un forum qui réunit plusieurs bloggueuses et à force de se parler et tout elles essayent d'organiser des rencontres et là elles en organisent une grosse le premier week end des vacances de Noël pour aller à disney ^^! Et j'y vais =)! La dernière fois que j'étais allée à disney j'étais en maternelle et quand je vais à Paris c'est seulement pour voir ma famille pas pour profiter de la ville donc en plus de rencontrer ces filles super adorables ça me fera une occasion de faire la touriste ^^!

Bon courage pour le boulot! Demain je penserai à toi pendant mon partiel de version anglaise foiré d'avance vu que la prof est une sadique XD!
Piouf starbucks j'y suis allée une fois à Dublin et depuis je rêve d'y retourner ^^! C'est indéssant tellement c'est bon là bas!

Alex a dit…

Tu m'as fait rire avec tous tes commentaires =P

Mais je suis contente car je ne suis pas la seule dans mon cas à être capable de ne pas dormir pendant 2 semaines ! Je comprends donc que tu n'aies pas voulu lire ta critique. Rien que quand on me raconte des histoires qui font peur j'en dors pas la nuit...

Bref, sinon l'exorciste je l'ai vu il y a plusieurs années avec 2 copines, et franchement c'est un vieux film, il ne nous a pas fait peur on a plus rigolé qu'autre chose, mais je pense que si tu regardes des versions plus récentes, là ça peut faire mal.

Bon, arrêtons de parler de ce genre de choses ^^

Alex a dit…

Mais ça fait rêver d'habituer à Paris =( J'ai pu visiter Versailles une seule fois dans ma vie c'est inadmissible !

Travailler dans un aéroport, franchement tu me donnes envie =)

Amina a dit…

Euh merci pour les compliments sur l'habillage, ça fait trop plaisir ! =)

Alors déjà, je tiens à te dire que ton dernier commentaire c'était n'imp... (je plaisante bien sûr).

Bon courage pour demain, et si tu t'ennuies j'ai fait un article sur mon deuxième blog ^^

Amina a dit…

Ça ne se voit peut-être pas, pourtant j'ai déjà beaucoup changé mon habillage (par petites touches certes mais il est assez différent de celui que j'avais avant) !

Merci pour le compliment en tous cas ! =)

Chouky a dit…

Hello poulette,
J'ai bien reçu la commande d'Amina, elle m'a dit que tu me contacterais pour les modalités de paiement et d'envoi.
Je te rassure, elle ne t'a pas ruinée! rire!
Amina est une fille raisonnable :o)
Mille bisous à toi poulette,
Chouky

Stéphanie a dit…

C'est sûr que dans ton métier, on est vraiment en contact permanent avec des petits chanceux qui prennent des vacances au bout du monde ! Quand tu es un peu fatiguée, ça doit être difficile à digérer !

little soldier a dit…

j'aime bien le nouvel habillage!! desolee de pas venir plus souvent, je délaisse grave internet en cemoment:) mais oui, les week end sont toujours trop courts c'est horrible!

Anonyme a dit…

I think this is interesting and do not see posted often. This is great information.


e'rekciya