jeudi 17 décembre 2009

"You are a strong independent woman",Bella Swan,Twilight Fascination.


Une semaine d'absence sur ce blog.Non je n'ai pas perdu l'inspiration, tout va bien.C'est juste que cette semaine,j'ai été un peu malade.Résultat, ça m'a mis KO.
De plus, j'ai été préocupé par une recherche de studio.Je vous avais dis que je voulais m'installer seule comme une grande.J'ai trouvé un studio interessant.C'est une offre que je peux avoir grâce à mon travail.
Celles qui me suivaient sur mon ancien blog, s'en rappelle peut etre.Je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à s'affirmer face à ses parents.Je suis une trouillarde,toujours peur du non, et toujours peur de ne pas pouvoir me révolter.
Donc cette semaine j'ai été tourmenté par la manière dont j'allais m'y prendre.
J'ai tenté une approche avec ma mère ( c'est un bon début, pas de réticence).
J'ai donc décidé d'en parler plus sérieusement avec mon père, où je trouve plus d'aisance à m'exprimer avec lui.

Sinon hier j'étais de sortie avec les petits.Je les ai emmené au cinéma, voir Astro Boy,bon au début j'ai failli m'endormir mais après c'était vraiment bien, j'ai même verser une petite larme tant c'était émouvant( Bin quoi??...).
Après la séance, on est partis dîner au McDo.
Alors là je dois dire un grand Félicitations à toutes les mamans de la terre!!!!Non mais qu'est ce que c'est difficile de s'occuper de 3 bambins en même temps.
Il y en a un qui va à droite, l'autre à gauche, l'autre qui ne te calcule même pas quand tu lui parles.Pfiouuuu, faut constamment être derrière eux.Non mais quelle plaie!
Dire que j'étais comme ça moi aussi...mes pauvres parents!

Aujourd'hui de la neige!!!Je suis trop contente parce que l'hiver dernier au moment de le neige j'étais très malade et je n'ai pu profiter de rien du tout.
Même si c'est difficile de conduire quand ça glisse,ça reste trop joli et puis on a plus l'impression d'être dans la période de Noël.

8 commentaires:

Stéphanie ex Baby Sister a dit…

Alors c'est chouette Astro Boy ? J'en ai entendu beaucoup de bien, c'est vrai que ça a l'air mignon, et rassure-toi : tu n'es pas la seule à être émue par les films d'animation ! Je soupçonne Disney, Pixar et Warner Bros d'être en partenariat avec Kleenex ;)

Alex a dit…

J'espère que tu vas pouvoir prendre ton indépendance et t'installer comme il te plait =)

Les enfants ça m'énerve vite lol, mais bon j'aime bien quand ils sont sages ^^

Rétablis toi bien !

Yseult a dit…

Oui, j'ai fait tout ça en une seule journée =D Si tu y vas, tu verras tu ne seras pas déçue.
Oui, c'est vrai que le style des anglais est beaucoup moins morose que celui des français, et j'adore ça :D

Yseult a dit…

Le premier tome de l'accro du shopping est vraiment super. Là j'ai commencé le tome 2 mais j'ai hâte de voir ce qui se passe par la suite, les personnages sont effectivement très attachants <3

Yseult a dit…

J'ai réservé le bus à peu près 1 mois à l'avance :)

Amina a dit…

C'est quoi ce nouvel habillage ? Et mon habillage rose super chouette il est passé où ??? Snif snif snif je suis trop trop dégoûtée. Ici il fait pas beau et plutôt froid =( J'espère que tu vas bien. Bisous =)

Amina a dit…

Bin je préférais la neige moi, ici on a été accueillis par de la pluie =(

Alex a dit…

Faut dire que Jane Austen c'est du vieil anglais, donc à la base plutôt compliquée. Même en français ça prend des tournures dont o na pas forcément l'habitude. Après c'est un monde totalement différent donc faut s'y habituer quoi =)
Puis bon si ça te plait pas, tu peux passer à autre chose. Tu lisais lequel?