samedi 5 décembre 2009

I come back to you with a smile on my face


Il y a 3 jours j'ai par mégarde bloquer l'accès à mon blog.Je ne me souvenais plus de mon mot de passe,et comme je suis pas très fute fute parfois, eh bien j'ai mis trois jours à trouver comment le récupérer.
Le nouvel habillage de mon blog avec la belle bannière ( Toronto I love you!), je le dois à ma petite lulu.( bon mnt ça a changé lol)
Amina c'est mon google ambulant, comme je suis une assistée de la vie concernant le net, je suis toujours en train de la saouler afin qu'elle m'aide lol!

En ce samedi matin, premier jour d'un week end de 3 jours, je me suis réveillée à 7h30...=(
Evidemment à force de se lever à 4h30 pour aller travailler, 7h30 c'est une grasse mat' pour mon corps.
J'ai traîné au lit jusqu'à 9h.Après mon petit déj,j'ai commencé mon ménage...que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps.Non mais franchement quelle idée d'avoir une maison aussi grande lol.

Je viens de recevoir ma commande Amazon,The complete novels of Jane Austen.Un gros pavé de 1400 pages environ.Je sens que je vais avoir de quoi lire pour un bon moment =)
Franchement Amazon je l'ai trouve super sérieux, je n'ai jamais eu de souci avec eux,j'ai fais ma commande jeudi soir, et je suis livrée ce matin.
A défaut des 3 suisses où j'ai fais une commande le 28 octobre,prélevé le 30 et je n'ai reçu qu'un article sur 3.Les autres ont un délais de 6 à 8 semaines!!!Bande d'escrocs!!En tout cas je compte bien leur écrire une petite lettre dès que j'aurais reçu mon colis car c'est vraiment du foutage de bouche!( J'essaye de ne plus dire de gros mots,c'est pas gagné mais bon).

Cette après midi, je retrouve une amie de fac, je suis trop pressée!!!J'espère que la pluie de malade qui vient de tomber là à l'instant, ne va pas revenir cet aprem.Au pire, ce n'est pas la pluie qui va nous empêcher de sortir loin de là.Depuis le temps qu'on attend ce jour.(lol on dirait les retrouvailles d'amoureux mdr).J'ai trouvé comment j'allais m'habiller hihi.Il ne faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo!!

Au fait est ce que cet habillage vous plaît?

5 commentaires:

Amina a dit…

Tu me donnes envie de commander sur Amazon, en même temps, comme j'ai toujours pas récupéré le code de ma carte bleue, j'peux pas le faire !

Et sinon, moi je trouve cet habillage trop bleu lol. Faut que je trouve un fond pour le blog, mais bon c'est pas facile de trouver des trucs jolis...

Marlène a dit…

Moi je l'aime bien ton nouvel habillage ^^! Surtout la bannière avec la photo de Toronto =D!

Chouky a dit…

J'adore cet habillage! Très féminin et élégant! Bravo!
Passe de bons moments à lire alors, 1400 pages, c'est pas de la rigolade :o)
Mille bisous à toi

Amina a dit…

Vachement mignon cet habillage, franchement la personne qui l'a réalisé elle déchire trop... Bon ok j'arrête de m'envoyer des fleurs. Plus sérieusement, j'aime bien ce nouvel habillage (avec le temps que j'ai passé à le peaufiner, y'a intérêt).

Stéphanie a dit…

Ta nouvelle bannière est vraiment splendide et originale ! J'adore !

Je vois de quelle anthologie d'Austen tu parles : elle fait envie, mais pas évident à emporter dans son sac ;)