dimanche 27 décembre 2009

Lost in my blog?


♯ Je me cherche dans ce blog.Je change souvent d'habillage.L'ancien plaisait beaucoup mais je ne sais pas j'ai eu envie de changement.Une chose simple.Pour l'instant celui là me plait.On verra dans quelques jours. ♯

♯ Facebook c'est nul!Franchement c'est vraiment nul.Je m'étais inscrite dans un but précis,mais ça n'a pas abouti donc j'y suis quand meme restée.Mais c'est nuuuul.Ok le concept est bien,mais voilà quoi, mettre des photos,devenir fan de je ne sais quelle nouveau truc.Bin euuuh je comprends pas trop.Je ne critique pas ceux qui y sont, loin de là, c'est juste que ce n'est pas mon truc. Bon c'est vrai que je suis de nature très curieuse, et que j'aime regarder les photos de mes contacts, parfois je fais des quizz.Mais où est l'intéret.Je suis plus Msn que facebook en tout cas.♯

♯J'ai les cheveux bouclés.J'ai de beaux cheveux bouclés, que je n'arrive pas à coiffer pour aller au travail.Mise à part la queue de cheval.Je ne sais pas quoi faire d'autre.En meme temps je ne peux pas me permettre des coupes de cheveux fantaisiste.Meme quand je me lisse les cheveux, au bout d'un moment j'en ai marre( je passe quand meme une heure à les lisser).Les mèches de devant je les bacle parce que j'ai trop chaud et que je suis fatiguée.Et du coup c'est une queue de cheval. Porter le voile ça m'a enlevé une épine du pied lol.Non sérieux, c'est vrai que j'adore m'occuper de mes cheveux,mais qu'est ce que c'est chiant à la fin.Surtout moi qui detestait sortir avec les cheveux fait n'importe comment.Là j'ai la flemme de me coiffer...pas grave personne n'y verra rien =)♯

Mes petits articles n'ont ni queue ni tete je sais mais au moins j'écris ce qui me passe par la tete et ça me fait du bien ☺

5 commentaires:

Chouky a dit…

Mille fois d'accord avec toi concernant Facebook!
Bon sang, qu'on est à présent loin du concept de base pourtant si intéressant...
Ce qui devait nous permettre de retrouver des connaissances perdues est devenu purement et simplement une base de jeux débiles et une incitation à la curiosité malsaine...
Enfin, ces propos n'engagent que moi, mais c'est pour toutes ces raisons que j'ai quitté Facebook très vite, et sans aucun regret :o)

Au fait, j'aime beaucoup ce nouvel habillage hivernal! ^^

Lili Confiture a dit…

Moi aussi je change souvent d'habillage tu sais... et même de blogs ^^. Mais je crois que le changement ça a du bon, ça veut dire qu'on a envie de se renouveller au gré de nos envies et de nos humeurs! et c'est tout a fait normal d'avoir des envies et des humeurs! si on restait statique, qu'est ce qu'on se... ferait chier. :D

Pour facebook, j'y passe beaucoup de temps moi. Bon si tu regles pas comme il faut tes parametres de confidentialité, tout le monde peut voir ta vie, tes photos... c'est pour ça que j'ai verrouillé un maximum de choses! Mais en tout cas, moi je trouve ça sympa, ça permet de prendre des nouvelles sans forcément engager une discussion msn... Je suis de moins en moins sur msn, de plus en plus sur facebook... ^^

Amina a dit…

Encore un article sur tes cheveux...

En tous cas, j'aime bien ce nouvel habillage !

Marlène a dit…

Facebook j'aime bien mais je me méfie aussi c'est parfois source d'embrouilles puis comme toi je trouve ça idiot de devenir fan de tout et n'importe quoi quand je vois des trucs genre fan de douche chaude j'ai envie de mettre des commentaires du genre "forcément ducon on est en plein hiver tu vas pas prendre un bain de glaçons!" bref beaucoup de choses m'énervent dessus mais j'avoue que je suis souvent dessus car c'est devenu le moyen le plus facile de communiquer ^^!

puis concernant les cheveux moi aussi ils sont bouclés que c'est chiant en entretien XD! Je raidis tous les jours ma frange et le reste soit je le laisse lâché, soit queue de cheval, soit chignon à la va vite absolument pas ordonné mais j'aime bien ^^! Sinon faudrait que tu demandes à ton coiffeur des idées de coiffures sympas ^^!

Stéphanie a dit…

Perso, j'aime beaucoup facebook maintenant que j'ai suffisamment d'amis actifs sur le site ! Ils postent leurs photos de vacances, de sorties, leurs appels à l'aide pour les cours, etc... Mais sans ça, c'est mort et inintéressant, évidemment!