mardi 22 décembre 2009

Hommage à la Belgique

⁂Dans mon précédent blog j'ai eu le droit à des visites venant tout droit de Belgique.
Au début ça m'a fait bizarre d'avoir des visiteurs autre que la France.Et puis ces lectrices sont devenues de fidèles lectrices et je suis moi aussi devenue une fidèle lectrice de mon blog.
A un moment tout les blogs que je découvrais sur la toile appartenaient à des Belges.
Et je dois dire que grace à ces petits blogs mon idée sur la Belgique à changé.

****Pas tappé s'il vous plait les filles!!!!****Mais avant je faisais partie de celles qui adoraient se moquer des belges,les blagues à la con,les frites etc...

Mais maintenant depuis que je vous connais ( vous vous reconnaitrez,pas la peine, de mettre de prénoms),la Belgique m'attire.J'aimerais visiter ce pays pas très loin de chez moi.A chaque fois que je rencontre des passagers Belges au travail, je suis fière de me dire que parmi " mon entourage", je connais des Belges.⁂

☺Alors je n'ai qu'une chose à dire.Vive la Belgique!!☺

PS: Ce n'est pas pour vous mettre la pression les françaises,mais je compte plus de visites venant de Belgique que de France..lool

9 commentaires:

Stéphanie a dit…

Oh cet article est vraiment adorable ! Merci d'avoir pensé à nous !

Je ne peux pas te reprocher d'avoir une image bizarre des belges : hier encore, mon village est passé au JT à cause de la coupure d'eau dont nous sommes victimes, et je me suis dit qu'ils avaient interrogé les personnes les plus "pittoresques" possibles! Pourtant, ce n'est pas représentatif et je suis heureuse que nous ayons pu te le prouver ;)

Marlène a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup de lectrices belges je m'y attendais pas du tout ^^! Mais c'est vrai que j'habite pas très très loin de la Belgique, même qu'à force ça me dirai bien d'y aller car ça a l'air d'être un pays très chaleureux puis j'ai bien envie de voir certaines personnes de là bas en chair et en os ^^!

Chouky a dit…

Merci pour cet article pupuce!
C'est vrai qu'on a longtemps été la risée des français notamment, mais notre image change favorablement depuis quelques années et c'est tant mieux! ^^

La Belgique est un magnifique pays! Il y a énormément de choses à voir, à découvrir, à goûter aussi! Il y fait bon vivre, malgré tout.
Le plus gros bémol, le climat: beaucoup de pluie!

Par contre: des gens chaleureux, réputés accueillants et qui ne se prennent pas la tête!

Merci pour ton article qui me fait vraiment très très très plaisir! :o)

Gros bisous de Mons, Hainaut, Belgique! ^^

So Diary a dit…

Mais je vous en prie =)

Cécile a dit…

Héhé!!!
Merci pour ce petit article,c'est adorable!!
Si seulement tout les gens qui ne connaissent pas la Belgique pouvait dire la même chose que toi :p
Gros bisous!

Anonyme a dit…

Ca fait bizarre d'avoir des visites de la Belgique ^^ moi j'en ai même eu une ou deux du Japon et j'étais contente :D

meli a dit…

bon noel!! desolee en ce moment je reste pas trop sur le net, mais promis je viendrai bientot recuperer mon retard sur ton blog!!

Amina a dit…

Moi je dis vive la Belgique ! Et puis il y a eu une époque où mon précédent blog était plus visité par des lectrices belges que françaises ! =) En tous cas, depuis que je suis sur la blogosphère, j'ai moi aussi envie d'aller faire un tour là-bas ! ^^

lili a dit…

Je m'entend aussi également avec de nombreuses bloggueuses belges :D