dimanche 27 décembre 2009

Reveil en fanfare


Hier mon reveil était programmé pour 6h30.
6h00,coup de fil du boulot.Moi dans mon sommeil profond me dit " Tiens ils sont tellement en galère qu'ils m'apellent pour savoir si je peux venir plus tot".
Je décroche."Allo Sonia je t'ai reveillé?"
"Oui"
"Tu commences à 5h30 ce matin tu sais?"
"Mais non je commence à 8h...Oh merde c'est 5h30,Bon bin j'arrive".
6h15 départ de la maison ( jamais je ne me suis préparé aussi vite).
Arrivée au travail à 6h44 (parce que j'ai galeré à trouver une place sur le parking...
1h15 de retard..Bravo Sosso.


Mais il m'est arrivé d'etre encore plus en retard un jour.


C'était mon ancien travail à l'animalerie.Deuxième jour.
Je devais commencer à 10h,je suis arrivée à 13h!!!
Pourquoi?Tout simplement parce quand j'ai regardé le planning j'ai regardé l'heure à quelle finissait ma pause déjeuner...

A vous maintenant!

4 commentaires:

Marlène a dit…

mdr c'est le genre de galères qui peut arriver à tout le monde ^^! Tant que ça arrive de façon exceptionnelle, j'imagine que c'est pardonné ^^! Moi c'est plutôt le contraire je crois qu'il faut quitter plus tôt que je ne dois quitter -__-"!

lili a dit…

En y repensant c'est drole mais alors sur le coup xD

Chouky a dit…

Je pense que ça nous arrive à tous un jour où l'autre... ^^
Je te rassure, je me suis déjà rendormie bêtement après que mon réveil ait pourtant sonné... et après galère galère pour récupérer le temps perdu :o)

Amina a dit…

Bah moi je rêve assez souvent que je suis méga en retard ! (genre le truc trop pas crédible où j'arrive 6h en retard en cours)