mercredi 2 décembre 2009


It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune, must be in want of a wife

Don't tell me why,but I love this sentence.Actually I love the entire novel of Jane Austen, Pride and prejudice.
It has been been so long that I didn't read any of her novels that I decided to buy some of her other books.
Well,Pride and Prejudice is the only one I've ever read.
Ok enough with English.
J'aime le parler mais je déteste l'écrire.

Sinon vous avez remarqué à quel point le temps s'était rafraîchi??Oulala, j'ai passé toute la matinée sur la piste ( de l'aéroport) ,eh bien mes doigts de pieds s'en souviennent encore.
Il est temps de remettre les collants sous le pantalon.Déjà je conduis avec mes gants!
L'écharpe est de retour et mon nez rouge également.C'est fou comme l'hiver ne me fais plus me sentir féminine du tout.
Adieu le brushing au premier coup de vent,ma petite mèche lissée ne ressemble plus à rien.
Les yeux qui pleurent, le mouchoir à la main,Atchouuuum! ( enfin moi ça donne plutôt Atchaaaaa,comme ce matin où j'ai cru que ma gorge allait s'arracher lol)
Si encore il pouvait neiger, le froid ne me dérangerait même pas!


Encore deux jours de boulot avant le week end de 3 jours mensuel ( c'est peu je vous l'accorde)
Ce samedi j'ai prévu une après midi retrouvailles avec une copine de fac que je n'ai pas vu depuis maintenant...2 ans je crois bien ( comme le temps passe vite).Une après midi dans les belles rues froide parisienne.
Pour dimanche, je pense que ce sera une journée tranquille à la maison.
Et pour lundi, la journée commencera à 10h avec ma première visite de contrôle technique pour ma voiture.Puis,j'irais repérer le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur.

Et vous quoi de prévu ce week end?

6 commentaires:

Alex a dit…

Pour les visiteurs, faut que t'installes Google Analytics, tu rajoutes le code à la fin du codage html pour ton blog, cet outil est génial !

Pride and Prejudice <3 Je ne m'en lasse pas !

Moi j'ai enfin sorti le bonnet =) c'est vrai que ça s'est rafraichit d'un coup !

Moi samedi ça sera shopping et cinéma entre amies =)

Amina a dit…

Et mon cadeau d'anniversaire à moi ?
Je confirme ce qu'a dit Alex, Google Analytics, c'est trop de la balle !

Cécile a dit…

Je suis d'accord qu'il fasse froid,mais qu'il neige alors!!

-C- a dit…

Pride and prejudice... j'ai adoré !!!
Comme je te disais, il y a 2 ans, pour Noël, on m'a offert quelques romans mais je n'en ai lu qu'un, tout petit, je ne me souviens ni du titre, ni du synopsis :-(
Sinon, vraiment, si tu as le temps je te conseille Douglas Kennedy, un super auteur !
Bonne lecture :-)

Amina a dit…

Roh purée Google Analytics, ça marche =)
Sinon ce weekend j'ai prévu de faire mon projet, mon exposé d'anglais, mon autre projet, et éventuellement de traîner en ville pour les festivités de la Saint Nicolas ! Au niveau des partiels je suis tranquille parce que j'en aurais pas avant l'année prochaine (en gros dans un peu plus d'un mois !)

Bon weekend ma lulu d'amour !

Chouky a dit…

Très bon dimanche à toi!
Aujourd'hui c'est la St-Nicolas en Belgique, l'équivalent de la Noël pour les enfants question cadeaux et jouets. :o)
St-Nicolas dépose ses cadeaux aux enfants sages.
Mes petits monstres ont encore été bien gâtés!:o)