dimanche 27 décembre 2009

Happy Birthday my sweet lulu and sister


C'est la première année où je ne fete pas son anniversaire avec elle.
Elle m'a manqué aujourd'hui.
Ma meilleure amie et ma soeur sont nées le meme jour.

Si elle avait été là, elle aurait:

  1. Eu le droit à la magnifique phrase de ma grand mère " ah toi aussi c'est ton anniversaire Amina?"Elle y a le droit tout les ans la pauvre.
  2. Voulu souffler les bougies du gateau de ma soeur
  3. Eu le droit à un rappel de tout ces anniversaires,car quand elle était petite, il y avait toujours un moment où une crise naissait.(Hihi)
Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma lulu d'amour.Voyons les choses du bon coté c'est ton premier anniversaire avec toute ma famille en Algérie.=)
Je t'aime ma lulu
Pix:C'est ce que ma lulu m'a offert à mon anniversaire,qui était le 30 juin dernier,mais comme elle n'a pas pu m'offrir de cadeaux avant, je les ai eu avant son départ en vacances. ça valait le coup d'attendre en tout cas! ^^

9 commentaires:

Chouky a dit…

Je trouve cet article vraiment touchant et empreint d'amour ma puce!
Gros bisous à toi!

Chouky :o)

Amina a dit…

J'ai ri en lisant ton article =)
Merci ma lulu t'es trop gentiiiiiille (il manque des cadeaux sur la photo...)
Mon anniversaire (avec MA famille et non la tienne comme c'est écrit - je te pardonne pour cette faute de frappe - ) s'est très bien passé, j'ai eu plein de jolis cadeaux =) et un super gâteau roooose (assorti à ma tenue de fête) trop bon !

Amina a dit…

Moi aussi je t'aiiiiimeeeeeeeeeeee =)
Tu me manques !

meli a dit…

sympa la nouvelle presentationde ton blog!!! j'aime beaucoup!!!
pour répondre a ton com : je ne pars pas...Mais tu croyais que je partais ou? lol

Marlène a dit…

Oh c'est mignon comme article =)! Et les cadeaux qu'elle t'a offert pour ton anniversaire sont très mignons tu as été bien gâtée ^^!

Stéphanie a dit…

Quelle jolie sélection cadeaux :) Les deux personnages sont une salière et une poivrière ou autre chose ?

So Diary a dit…

Bravo Stéphanie c'est une salière et une poivrière.Cute non?

So Diary a dit…

Merci d'aimer mon habillage =)
loool

Marlène a dit…

Sheldon Cooper c'est dans the big bang theory je sais pas si tu connais comme série c'est 4 geeks et un jour une voisine super sexy s'installe en face de chez eux donc tu peux imaginer tous les changements que ça leur fait XD!
Et Sheldon Cooper est le plus intelligent de la bande mais un peu autiste sur les bords justement à cause de ses énormes capacités intellectuelles mais justement c'est lui qui me fait le plus rire avec ses petites manies XD!

Tiens voilà une petite compilation de Sheldon Cooper XD: http://www.youtube.com/watch?v=QuuCnOuXrII